Passez un séjour au camping Les Rives du Lac et découvrez la ville de Sisteron

Bien qu’il faille travailler pour gagner son pain quotidien, prendre des vacances s’avère être important également. Vous pouvez organiser un voyage ou une sortie par exemple, pour vous détendre. Ce sera l’occasion pour vous de profiter de votre famille et de vous éloigner du stress du boulot. Ce sera également le moment de rompre avec la routine du quotidien. Passer quelques jours dans un camping ne ferait que vous procurer encore plus de plaisir. Vous pourrez communiquer avec la nature et ressentir son énergie, par exemple. Et pour une expérience inouïe, nous vous proposons comme destination le camping Sisteron. Découvrez donc, à travers cet article, ce paradis qui ne maquera pas de vous émerveiller.

 

 

Un cadre paradisiaque

Le camping Les Rives du Lac est situé en PACA à Sisteron, une ville des Hautes-Alpes. Il propose plusieurs options à ses clients. Son parc est composé d’une kyrielle de logements pouvant assurer votre hébergement. Que vous souhaitiez faire une location de mobil-home, de chalet ou d’appartement, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Vous trouverez pointure à votre pied, et ceci, peu importe la taille de votre budget ou de votre famille. Avec le camping Sisteron , profitez du confort que vous offrent les locaux tous équipés tout en conservant votre intimité. Profitez également d’un espace aquatique composé de piscines chauffées et de toboggans où vous pouvez vous lâcher. Prenez la peine d’interdire à vos enfants de s’approcher de la piscine et indiquez leur espace de jeu qui leur est réservé. Consultez le guide pour découvrir les autres espaces dont dispose le site. Surtout, n’hésitez pas à en profiter aussi longtemps que vous pourrez, puisqu’ils vous sont ouverts gratuitement tout votre séjour. Enfin, son emplacement assez proche de la ville devrait vous être favorable pour des descentes au village.

Partez à la découverte de Sisteron

Aller au camping Sisteron sans visiter la ville de Sisteron serait un vrai gâchis, tant il y a à découvrir. Vous pourrez admirer, par exemple, sa célèbre citadelle classée monument historique, ou visiter le musée de la Terre et du Temps dans lequel où sont exposés plein d’objets insolites. Vous tomberez sûrement dénu devant la splendeur de ses nombreuses tours construites par le passé, à des fins défensives. Vous pourrez même, si vous êtes chanceux, assister au festival qu’elle organise chaque été pour la promotion du spectacle et de la musique.

Hormis son trait touristique, elle offre un cadre idéal pour pratiquer des activités sportives. Les amateurs du kayak, du rafting, pourront par exemple prendre d’assaut la Durance. Par contre, ceux qui préfèrent rester sur terre, pourront envahir les nombreux circuits de randonnée dont dispose la ville ou opter pour une balade en VTT dans le massif des Songes. Mais, attention ! Prenez toutes vos mesures pour assurer votre sécurité. Enfin, vous devriez songer de faire un tour au parc animalier de la ville. Il renferme une multitude d’espèces animales qui n’attendent que de vous rencontrer. Alors, n’attendez plus ! Faites dès maintenant votre réservation.