Quels sont les plus beau lieux à visiter au camping Le Belvèdère en Auvergne ?

À Neuvéglise, situé en Auvergne dans le Cantal et l’Aubrac, se dresse le camping Le Belvédère connu sous le nom de camping Auvergne. Doté d’emplacement de camping, location, bungalows toilés, chalets et de mobil-homes, il offre un cadre paradisiaque 4 étoiles pour un séjour de rêve en famille, à travers ses somptueux lieux touristiques dont nous vous invitons à découvrir les plus beaux. Allons à la découverte des merveilleux sites du camping Auvergne .

 

La beauté époustouflante du paysage d’Auvergne

Sur un vent frais et une douce brise matinale, jaillit le camping Le Belvédère exhibant une terre de grands volcans étonnamment attractifs. Bordé de montagnes à l’instar de la Chaîne des Puys, il détient de bâtisses religieuses historiques telles que l’église Notre-Dame-du-Port, de la cathédrale Notre-Dame-de-L’Annonciation-du-Puy en Velay, ou bien de la cathédrale Notre-Dame-de-L’Assomption-de-Clermont. Avec de magnifiques lacs comme le Lac Pavin, le Lac Chambon, le Lac de Guéry, le Lac d’Aydat, le Lac de Servières, le Lac Chauvet, la valeur panoramique conférée à Auvergne se remarque sur d’autres flancs notamment à travers ses parcs d’attractions. Nous distinguons le parc animalier d’Auvergne ou le parc zoologique et d’attractions du PAL sans omettre le parc Vulcania. Si le paysage d’Auvergne demeure assez captivant aux fins de susciter une forte envie de réservation pour une vacance de découvertes exquises, alors bouche bée resteriez-vous face à Cantal ; l’âme et le cœur du camping Auvergne.

L’envoûtant Cantal

Le charme d’une ville attirant une énorme admiration d’un simple regard quand on prononce Cantal : c’est Neuvéglise. Petite ville située entre les entrailles de ses monts et l’Aubrac, elle témoigne d’un paysage hors du commun. Présentant le plus vaste strato-volcan d’Europe avec son massif volcanique cantalien challengeur de plus de 1600 mètres d’altitude au Plomb du Cantal, vous ne saurez guère vous permettre de terminer votre séjour dans cette contrée du camping Auvergne sans vous gratifier de quelques randonnées uniques dans les impressionnantes montagnes cantaliennes. Réputée pour son humidité entre ses piscines, sources, torrents, ruisseaux et cascades franchissant les énormes bancs rocheux à son actif, le plaisir de passer des vacances inoubliables dans ces magnifiques lieux du camping Le Belvèdère reste indéfiniment très immense.

Si de par le monde, le camping Auvergne reste encore très prisé par des visites touristiques en surnombre, c’est en raison de ses beaux lieux exotiques. Qu’attendez-vous pour vos prochaines vacances ? Faites votre réservation !