Le Parc Naturel Régional du Verdon vous accueille pour des vacances idylliques au vert et au soleil !

L’un des meilleurs endroits pour faire le plein d’un bon air pur est de se rendre dans un parc. À cet effet, pour vos vacances, rendez-vous au Parc Régional du Verdon, pour recharger agréablement vos batteries, dans un cadre préservé.

 

Du camping dans un Parc National

Venez au camping Verdon parc  qui se trouve en plein milieu d’un Parc Naturel Régional. C’est l’endroit parfait pour bénéficier du magnifique panorama qu’offre la Haute-Provence. De plus, de nombreux divertissements vous attendent dans le camping. Afin d’obtenir plus de renseignements sur le camping ou pour faire vos réservations, veuillez vous rendre sur le site web du camping.

Venez profiter des bassins et jets d’eau naturels du parc, et prenez le temps de visiter les environs du camping. De beaux villages sauront vous charmer. Faîtes des balades dans les rues d’Avignon et découvrez les exploitations régionales de vignobles, d’huile d’olive, etc.

Divertissements et services au camping

Le camping Oasis du Verdon est un camping 3 étoiles situé dans le Parc du Verdon. Il vous offre ses services pour un séjour inoubliable. Avec un rapport qualité/prix intéressant, le camping Parc du Verdon vous propose en location, des hébergements confortables. À cet effet, vous disposerez de mobil-home avec des chambres pouvant accueillir 4 à 6 vacanciers. Des emplacements sont également disponibles pour tous ceux qui préfèrent venir en caravane, en camping-car ou avec des tentes. Faîtes vos réservations, en fonction de vos envies, le camping se charge de tout.

Concernant l’espace aquatique du camping, vous trouverez une piscine chauffée à 28 degrés, lorsque le temps se rafraîchit. Vous pourrez y accéder chaque jour de 8h à 10h. De nombreuses activités peuvent y être effectuées comme le water-volley et autres jeux de piscine, qui concernent aussi bien les adultes que les enfants.

Nombreuses sont les activités que vous pourrez effectuer sur le camping. Il s’agit du Ping-Pong, des tables de jeux de société, de la pétanque, du baby-foot, et bien d’autres. Pour vos enfants, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. En effet, des animateurs professionnels sont sur place et ils encadreront vos enfants, pendant que vous profiterez des nombreux transats pour bronzer et vous reposer. Des tournois sportifs sont organisés et les adolescents peuvent y participer. Il s’agit de sport comme le football, le base-ball, le beach-volley. La nuit, des soirées dansantes à thème sont organisées dans le camping, avec le talent d’un bon DJ.

Faîtes des découvertes gastronomiques avec le restaurant du camping, tous les jours, en dehors du mardi. Au menu, la daube provençale, de l’aïoli. Dégustez également des plats plus simples comme la pizza faite au feu de bois, des moules frites et de la paella, des pâtes, de la viande grillée, de la salade, etc.