Passez des vacances au camping Terra Verdon et retournez avec des souvenirs impérissables

Vous recherchez un camping de luxe pour passer vos prochaines vacances en couple ou avec vos enfants ? À quelques mètres des Gorges du Verdon, le camping Terra Verdon s’offre à vous comme le cadre idéal. Cet établissement 4 étoiles est spécialement construit pour accueillir tous les visiteurs de passage à Verdon. Et si vous devez y poser vos bagages, laissez-vous guider par cet article.

 

Un espace aquatique adapté pour des vacances inoubliables

Terra Verdon est un camping Gorges du Verdon qui met à la disposition de ses hôtes un environnement convivial et exceptionnel. Vous serez impressionné par son espace aquatique qui vous pousse à enfiler votre maillot de bain. En effet, il est composé d’une belle piscine chauffée dans laquelle vous pouvez aisément profiter de l’eau. Plus besoin donc de craindre le froid de l’hiver.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’expérimenter autre chose en optant pour une sortie en externe. Le camping bénéficie, en effet, d’une situation géographique qui lui permet d’être à quelques kilomètres seulement des lacs de Castillon. Vous pourrez donc en profiter pour faire de la baignade ou pour vous lancer dans des activités aquatiques.

Des activités pour agrémenter votre passage

Un séjour au camping Gorges du Verdon Terra Verdon ne saurait se vivre sans prendre part aux différentes activités ludiques. Pour votre plaisir, des aires de jeux sont disponibles. Il s’agit du stand de tir, du terrain de volley et des structures gonflables pour les plus petits. En dehors de cela, le camping respire une bonne ambiance avec l’organisation des activités collectives. Vous pouvez participer à des tournois sportifs et relever des défis en familles. Mieux, des excursions ou sorties extérieures sont régulièrement organisées pour donner plus de couleurs à votre passage.

Des hébergements de luxe selon vos besoins

Sur le territoire du parc naturel régional du Verdon qui abrite ce magnifique camping, des hébergements sont accessibles. Chaque location répond à un besoin précis et vous avez une large gamme de choix à faire. Pour les amoureux de la nature, vous pouvez opter pour des emplacements à l’air libre parmi les 120 parcelles dont dispose le camping. Ils sont bien spacieux, ombragés et disposent de l’électricité. Vous aurez cette belle sensation des beaux villages de la France avec votre tente, votre caravane ou encore votre camping-car.

De l’autre côté, la réservation d’une belle chambre dans l’un des hébergements locatifs est un service que vous pouvez librement vous permettre. Vous avez notamment des mobil-homes qui se présentent sous plusieurs modèles. Ils offrent chacun tout le luxe nécessaire pour passer une belle nuit.